Modern Tahtib : le livre !

Publié le par Association Seiza

Modern Tahtib : le livre !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la parution du livre * de Dr Adel Paul Boulad, « MODERN TAHTIB, Le bâton de combat égyptien » chez l’éditeur Budo Editions. C’est le résultat de ses quarante-cinq ans de pratique des arts martiaux, de sept ans d’investigations, notamment dans les différentes provinces en Egypte, de l’enseignement dans le cadre de lycées au Caire et à Paris, et dans le monde des arts martiaux et de la danse.

Ce livre, très pratique, présente de nombreuses illustrations détaillées et ludiques : elles sont accompagnées de QR codes qui déclenchent des vidéos visibles sur Smartphones. Cette fonction facilite la compréhension et l’application des techniques de combat du Modern Tahtib.

Bien sûr un chapitre est dédié aux 5000 ans d’histoire prestigieuse de cet art.

L’architecture du livre est celle d’un cours, avec une méthode et cinq chapitres pédagogiques illustrés. Ceux qui y trouveront un intérêt et une utilité sont notamment parmi les amateurs et les enseignants de l’art du geste : arts martiaux, danse, chorégraphie, manipulation instrumentale. Les passionnés d’égyptologie pourront enfin incarner des gravures !

C’est enfin la possibilité d’un très beau cadeau pour les fêtes de fin d’année et de Noël.

Préface française : Roland HABERSETZER, 9ème Dan Karatedo, Hanshi.

Preface in English: Dr Magda SALEH, Professor, Academy of Arts, Cairo.

Chapitre historique : Dr Tarek EL Awady, Dir du Musée égyptien du Caire.

Bibliographie : Dominique Farout, égyptologue à l’Ecole du Louvre.

 

Le livre est disponible dès maintenant en France (*), en Amérique du Nord fin Octobre.

Bonne lecture et bonne pratique !

Description : cid:image001.jpg@01CE348E.7E174E20

Modern Tahtib

Le plaisir partagé du combat et du rythme

*Prix 32€ (sans les FDP). Livre broché, 240 pages, couleur, au format 21x28. Disponible en version bilingue (français, anglais) dans les points de vente suivants : vente en ligne (Fnac.com, Decitre.com, Cultura.com, Amazon.fr, etc.) ; dans les rayons sports et arts martiaux des librairies (France, Belgique, Suisse et Canada) ; à la librairie du Louvre à Paris, à l’institut KEOPS et à l’Institut du Monde arabe ; directement auprès de l’éditeur www.budo.fr

Nous contacter pour toute demande spéciale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :